Une agence TikTok pour les m'arques

pensée par une influenceuse

Nous avons les avons accompagnés

Ne manquez l'opportunité TikTok

15 millions, C'est le nombre de français actifs sur la plateforme par mois. Quelque soit votre objectif : Notoriété, conversion, UGC TikTok est LE canal à ne pas négliger. 

+ 30%
De ROAS par rapport aux autres réseaux sociaux
+ 20%
âgés entre 25 et 34 ans
1h
De temps passé par jour à regarder du contenu vidéo
82%
Des utilisateurs francais ont découvert une marque sur TikTok
01
Stratégie

Nous trouvons votre audience sur TikTok

Atteignez vos objectifs en étant accompagné dans la mise en place de votre stratégie éditoriale et la proposition d’une direction artistique pour votre contenu.

Veille concurrentielle

Planning stratégique

Analyse de votre Persona

Budget et KPI

02
Marketing d'influence

Nous sélectionnons des créateurs de contenu à votre image

Gagnez en visibilité et engagez vos audiences grâce à notre réseau d’influenceurs, de créateurs ou encore de porte-parole de votre secteur.

Sélection des influenceurs

Pilotage de la production

Veille des tendances TikTok

Gestion et négociation des contrats influenceurs

03
Community Management

Nous animons et engageons votre communauté

Engagez votre communauté et développez votre notoriété tout en développant votre e-réputation sur TikTok grâce à une stratégie de social média pensée pour vous.

Gestion des réseaux sociaux

Gestion des réseaux sociaux

Calendrier éditorial

Développer l’image de marque

04
TikTok Ads

Nous propulsons vos contenus

Générez du flux et optimisez vos campagnes publicitaires grâce à un ciblage précis et efficace afin d’accroître le recrutement de leads qualifiés sur TikTok.

Stratégie Ads

Ciblage de l’audience

A/B testing

Analyse KPI et ROI

2 expériences pour
2x plus de résultats !

Avoir été influenceuse et travailler avec de grandes marques m'ont permis de comprendre les mécanismes et secrets de l'influence ... 

m'imi Cuisine

Influence food & lifestyle

m'arine

Fondatrice de m'agency

Comprendre le mécanisme de l'influence

Comprendre et exploiter les tendances virales

Savoir mettre en place et piloter un partenariat avec des influenceurs, créateurs de contenu ou leader d’opinion

L' influence n'a pas de secret pour nous
Profitez-en !

Des créateurs de contenu fiables et professionnels

Etant moi même influenceuse, je suis à même de vérifier la pertinence de l'audience des talents choisie avec votre vision et ADB 

10 années d'expérience dans l'influence

Mon objectif : faire briller ta marque sur Tiktok mais également les autres réseaux sociaux. Je connais tous les rouages du marketing d’influence. Il n’a plus aucun secret pour moi ! Je mets mon expertise au profit d’entreprises et de marques qui ont du sens.

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Plus d’une centaine de marques accompagnée en influence sur le secteur de la food, la beauté & la mode pour tout autant de campagnes plus créatives et impactantes les unes que les autres !

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Plus d’une centaine de marques accompagné en influence sur le secteur de la food, la beauté & la mode pour tout autant de campagnes plus créatives et impactantes les unes que les autres !

FAQs

Comment choisissez-vous vos influenceurs ?

Tout d’abord, nous choisissons des influenceurs qui sont également de véritables créateurs de contenus talentueux et qui proposent du contenu qualitatif & à forte valeur ajoutée à leur communauté.

Ensuite, nous sélectionnons des profils en parfait accord avec le message de votre marque/entreprise pour mener une campagne avec du sens.

Enfin, nous prêtons une attention particulière aux données statistiques de leur compte (taux d’engagement, taille de la communauté …) pour vous proposer les influenceurs en total accord avec vos objectifs et votre budget.

Quel est le budget minimum pour une campagne ?

Si vous êtes un club de foot, vous n'aurez pas MBappé gratuitement !

C'est pareil en influence. Être influenceur/créateur de contenu est un métier avec des investissements et différentes expertises. Il vous met en avant auprès de sa communauté.

Une publicité à la télévision, ça se tarifie, sur les réseaux sociaux c'est pareil !Le tarif va dépendre de la taille de la communauté, de l'engagement, des statistiques et de la notoriété de l'influenceur.

Pour avoir une belle campagne qui fonctionne et qui remplira tous vos objectifs, il faut compter 6 000€ minimum.

C’est vraiment important d’investir dans l’influence ?

Dans une société où désormais les consommateurs peu importe leur âge sont surexposés à de la publicité sous toutes ses formes, le marketing d’influence devient la façon la plus subtile, authentique et pérenne pour vendre vos produits/services.

Une présence sur les réseaux sociaux est indispensable pour développer votre image de marque et votre notoriété, travailler avec des influenceurs vous permettra de le faire encore mieux car vous irez chercher une catégorie de personne en particulier.

Qu’est-ce qu’un influenceur ?

Un influenceur est une personne qui influence l’opinion & la consommation par son audience sur les réseaux sociaux.

Un créateur de contenu est donc un influenceur qui bénéficie d’un lien plus fort avec son audience que d’autres personnalités publiques comme les acteurs ou les athlètes par exemple car il est en interaction permanente avec elle.

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